jeudi 27 juin 2024


Cadres mer et bois

Pour voir les créations de Kalyona avec mes cadres 

VOIR ICI
















8 commentaires:

  1. Superbe ma tite Jop!
    Hélas ne pouvons pas comme sur ekla une fois fait une création avec l'un de tes cadres( ou les miens) te la mettre ici pffftttt
    Gros bibis très chauds lol*

    RépondreSupprimer
  2. Ta bien raison !!!! assez triste merci!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ok 👍 merci mais le hic on peut pas revenir ici avec la création lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde chez Kalyona et ici aussi Kalyona a eu l'idée de faire un bouton avec défi de chacun tu peut le faire aussi

      Supprimer
  4. Super j ai vu ton article avec mes créas avec tes cadres! Merci ma tite chérie****

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces Cadres , je vas les mettre sur le Forum Bises et Bonne vacances avec ton Conjoint

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂