Article épinglé

 

samedi 29 juin 2024

Créations avec tubes Yolie

 

Voici des créations avec tubes de Yolie

des nouveautés à suivre














 

8 commentaires:

  1. Magnifique ton blog moi je triffouille encore :lolll bisou

    RépondreSupprimer
  2. ça change tout les jour chez toi hihii!!!
    Bravo en tout cas ,tu t'en sort comme une pro car vraiment pas simple
    j'ai ouvert mon second blog ( AI art ) manque steampunk et vintage ou je dois faire quelques finitions et verifier mes premiers articles
    https://marilynaiartcreation.blogspot.com/
    bonne journée bibi

    RépondreSupprimer
  3. https://kalyona.blogspot.com/search/label/D%C3%A9fis%20de%20Jopel

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques créations bravo j aurai aimé aller sur son forum a jolie mais j ai essayé et j ai un soucis de mot de passe grrr dommage car elle fait de jolis tubes bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes créas sont magnifiques , bravo Jopel
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une petite question, comment les abonnés reçoivent - ils la notification des nouveaux articles sur Blogspot ?
    Ca se fait tout seul comme avec Eklablog ?
    J'ai bien vu que nous pouvons prévenir 10 personnes par mail, mais souvent je n'ai pas les adresses mails.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour bien dire je ne sais encore comment car je me suis abonner moi même a ma new
      Mai sur mon blog j'ai un formulaire de contact faut le remplir

      Supprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir-----
Et si vous avez une création faite avec un de mes tubes alors mettez le lien et je le placerai en haut avec les images correspondantes.
****************************************************************************************************************************