mercredi 3 juillet 2024

 

16 commentaires:

  1. passes de bonnes vacances
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, à bientôt, bisous ! Janine

    RépondreSupprimer
  3. superbe création
    Bonsoir à vous
    très bonne soirée
    Petitefleur72700

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je suis contente pour toi.
    Est-ce que tu peux venir sur mon blog ?
    Bisous et bon week-end
    Allison

    RépondreSupprimer
  5. coucou de bon matin avec la pluie je viens te souhaiter ici un bon weekend gros bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Jopel
    j'ai fais une fausse manip
    et on adresse et mon blog, parti
    j'ai refais tu clic sur mon speudo et tu y es
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Jopel
    merci de m'avoir ajouter dans tes membres j'ai fais de même, la barbe la migration d'eklablog ont attend de voir ce que ça va donner du coup ont est pas mal à être arriver ici
    je t'ajoute parmi mes amies
    très belle soirée à toi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jopel
    espère que tu vas bien
    je te donnes mon adresse, j'ai fais une fausse manip
    et tout a disparu, blogs et adresse
    bon week-end et gros bisous
    Elyci
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Salut!! Profitez en vous reposez et profitez de vos vacances. A bientot. bisous

    RépondreSupprimer
  10. petit coucou
    et bien profite bien de ton conjoint tu as bien raison
    et à très bientôt
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Jobel
    Trop chou la création !
    Profitez bien tous les deux
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂