mercredi 24 juillet 2024

 

      


Pour Kalyona

Défi no:4 de juillet

lien blog Kalyona
http://kalyona.eklablog.com/4eme-defi-de-juillet-mes-zamours-lilac-garden-a216054445

Merci Forever pour le cadre

 

@Forever2017

6 commentaires:

  1. Bonjour, tu as créée un très joli blog estival, ça donne envie d'aller au bord de la mer.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  2. As-tu ajouté tes amies et amis un par un ? Aussi ce n'est pas évident de mettre toutes les adresses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un part un dans-
      AJOUTER UN GADGET ET LISTE DES LIENS
      ENREGISTRE DEUX FOIS CAR IL Y A DEUX PLACES
      - conception
      -mise en page
      -liens listes d'amies
      -ajouter un élément

      Supprimer
    2. Jopel, j'étais à vérifier mes amis et d'un coup ça fonctionne, c'est bizarre, peut-être que le système est lent pour faire des changements.
      Merci pour tes explicatrions, je vais ouvrir un livre pour mettre toutes les explications que j'aie, je trouve ce blog très compliqué à faire.
      Bon milieu d'après-midi.

      Supprimer
  3. coucou magnifique ta mise en page - comme j'ai du retard ce défi de notre amie je ferais demain ou vendredi - je te souhaite une bonne soirée bises Annick50

    RépondreSupprimer
  4. trop bien je vais le faire également ce jour bisous bisous bravooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂