mardi 23 juillet 2024

Une belle journée!!!

16 commentaires:

  1. Oui je suis adonné chez toi le tout fonctionne bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Jopel , c'est très beau , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma belle Johanne pour cet adorable mot que j'ai pris avec un grand merci. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jopel ! je te remercie de ta visite qui me fait bien plaisir ! oui Sorcière Corbeau ma monté mon blog
    j'apprécie beaucoup ! toutes les deux pour m'avoir répondu
    j'ai fait ma Bannière ! Mes petits boutons /et mon image de présentation!
    tout le reste c'est notre amie Sorcière Corbeau qui à tout fait ! je suis super contente
    ici il fait une chaleur écrasante ! j'arrive des courses et de ma séance de Balnéo ! je suis à plat
    je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un p'tit coucou pour te souhaiter une belle soirée, ton blog est superbe, et ta petite créa bien sympa ! Bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! Et ton blog, waouhhhh ! Si j'arrive un jour à avoir un aussi beau blog, c'est que j'aurai fait de sacrés progrès sur cette plateforme que je ne maîtrise pas encore très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dit toi que moi aussi j,ai bûché et pas encore finalisé
      💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜

      Supprimer
  7. Merci de ton partage
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. 1000 fois mercis pour tous tes gentils petits mots, je les adooore, bisous xoxo

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂