mardi 17 septembre 2024

Blogspot et ses contraintes Je vais vers les forums

 

 



Si Kalyona tu ouvres un Forum 

je m'inscris car tu fais de beaux tubes et de beaux défis toi aussi.



 

@forever

4 commentaires:

  1. Ma chère Jopel je suis d accord avec toi en tous points , je n aime pas blogspot , alors je ne suis pour ainsi dire jamais dessus, je vais vers mes forums et j adorerais que notre Kalyo ouvre un forum car je la suivrais tete baissée elle en est capable, maintenant en ce moment peut etre pas, mais par la suite c est sur je vote OUI puisque je fais déjà tous ses tutos
    Gros bisous à toi et je me sauve sur les forums
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J avais mis ce que tu as mis sur un post il y a quelques jours je me suis faite grondée par une de mes amies (enfin contacts) pour les forums et que je ne venais pas sur blogger mais je ne m y fait pas alors !!!!!!

    RépondreSupprimer

  3. Coucou ma tite Jop ;-))

    Nous y voilà ! Le constat sur blogspot est loi d'être satisfaisant pour beaucoup d'entre nous;-((

    Je ne suis pas étonnée de ta décision justifiée et non condamnable !! Même n'arrive pas à

    trouver du plaisir ici. J'avais commencé un forum, mais hélas la maladie terrible que subit mon fils

    dont je m'ocuppe 24/24h je ne peux pas pour le moment le mettre en ligne..Laissons le temps au temps

    je verrai + tard. Merci à toi et Lily pour vos gentils mots.

    Etant sur le forum de Lou nous nous retrouverons donc là bas. J'y mettrai des tubes voir des défis

    avec accord de Lou ;-)) Enoooormes bibissssssss**😘😉🌺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 💕 Oui mon amie prends le temps qu'il te faut je suis avec toi moi je vais de ce pas de gros bizouxxxxx

      Supprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂