mercredi 25 septembre 2024

Dans le forum de Lou pour Maryse18 et Sylvie

 

 

 FORUM LOU

 Pour Maryse18

Sentimental


 Pour Sylvie

Vintage



 

Kalyona

14 commentaires:

  1. Beau travail gros bisous bonne journée 😘😘

    RépondreSupprimer

  2. Excellent travail ma tite Jop et plein de groooosssssssssss bibis*

    RépondreSupprimer
  3. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce jeudi qui ce passera sous la pluie
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    J'ai un peut mieux dormi, tjrs aucun signe d'accouchement pour ma fille
    On attend la suite lol

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  4. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    C'est avec de grosses rafale de vent que je passe te faire mon petit coucou du jour,
    J'ai passé ma journée a faire de bonne gauffre
    Ma fille avait une petite envie, il ne faut pas contrarier une femme enceinte lol
    Demain elle sera a son terme, si la petite n'est pas née, la gynécologue décidera lundi la date pour la provoquer
    En attendant, elle fait beaucoup de marche, et monte et descend les étages de mon appartement
    Vaut mieux pour elle que pour moi vu que j'habite au 5eme étages hihihihi
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Jopel,
    tes créas sont magnifiques. C'est avec beaucoup de vent et de pluie que je te souhaite une bonne soirée du vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. . ̧⭐️ ( ̄`•• ́ ̄) ̧. •. 🩵 Bonne nuit⭐️ .. 🌜
    ̧. ` ✨`•. ̧. • ́ ... 🌜n'oublier pas d'allumer vos rêves⭐️💛⭐️ ✨.. 🌜🩵⭐️

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche ma Jopel sous le soleil de Provence mais très frais quand meme
    Magnifiques tes creations mais comme je suis sur le meme forum je les avais vu
    J espère que tu vas bien
    Prends soins de toi et bisous du ♥

    RépondreSupprimer
  8. CoucouJopel
    un dimanche froid
    donc je fais des créations mais pas aussi belle
    Magnifique créations
    Amitié
    Monia

    RépondreSupprimer
  9. ☘Coucou☘ Jopel...... splendides
    C'est moi qui passe te souhaiter un bon lundi
    Ma semaine est très chargé, je passerai si je peux
    Prend soin de toi , bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    c'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de la petite princesse ♥ Yvanna ♥ née ce mardi 01 Octobre a 13h01 elle pèse 3kg210 pour 50,5 cm.
    Me voici Mami pour la 8eme fois
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  11. coucou très beau travail, je te souhaite une bonne semaine je te dis à lundi bisous Annick

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Jopel,
    Je passe par ici te faire une petite visite ! Je n'ai pas encore vraiment décider où me poser, lol !
    A bientôt,
    Bon week-end !
    Bises,
    Sosolune

    RépondreSupprimer
  13. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    Ce n'est que moi qui passe te faire une petite visite bien agréable sur ton joli blog
    Je suis un peut absente pour l'instant mais je profite de ma petite citrouille yvanna un maximum
    Le temps ces bien refroidi j'ai du rallumer mon chauffage, mais on annonce du meilleur temps a partir de lundi
    Je vous souhaite de passer un très bon Week end profiter bien ….
    Bonne soirée et une douce nuit, n'oublier pas d'allumer vos rêves ☆☆☆
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂