mercredi 18 septembre 2024

Forum Lou Défi de Sylvie " La Musique "

 


Forum Lou  Défi de Sylvie " La Musique "






6 commentaires:

  1. coucou j'adore ta création, et la lumière chaude de ton blog aussi - je te souhaite une bonne journée et un bon weekend, je reviendrais sur ta page lundi - bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Jopel ton défi est superbe je n ai pas pensé à mettre un tapis moi, justement je trouvais que cela faisait nu alors j ai fait un encadrement , mais c est fait
    Il est très veau ce défi la dame est tout en finesse
    Belle journée et pleins de bisous d amitie

    RépondreSupprimer
  3. Un beau salon de musique bien fleuri.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes 🐼

    Aujourd'hui journée assez calme ou j'ai profiter pour faire le design de blog de notre chouchou d'amour sur blogger aussi lol
    Et vous comment c'est passer votre journée ?

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂