jeudi 12 septembre 2024

Pour Kalyona 2nd défi de Septembre

 

 

 


 





 

 

8 commentaires:

  1. je l'ai fait aussi j'adore ce sont mes moments de détente bonne soirée demain les courses et l'après midi allons chez mon frère qui habite en Blelgique mais qui a une maison en France auprès de chez nous, donc là on doit aider à rentrer les tables et chaises et bien entendu nous ferons un petit repas - bisous Annick50

    RépondreSupprimer

  2. Merci ma tite "Jop" chérie! Je l'aie mise sur mon blog dans le défi concerné***

    RépondreSupprimer
  3. Tu es revenue ma Jopel, chic ça va mettre de l animation
    Je l ai fait aussi, je les trouve superbes les défis de Kalyo ils me manquaient car je n ai plus d Ekla et je n arrivais pas à les avoir
    Elle a eu la gentillesse de les passer sur Blogger
    *J espère que tu vas bien
    Bon week end et bisous du jour

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jopel
    tu es revenue, tu as passé de bonnes vacances ?
    belle ta création
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau, j'adore les couleurs.
    Bises 😘

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Jopel
    C'est une jolie création , j'aime beaucoup les couleurs !
    Bonne soirée et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Jopel jolie création
    défi de notre amie Kalyona bon week-end
    merci d'être passé chez moi blogspot.....gros bisous
    je me suis inscrite aussi chez toi

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂