mercredi 26 juin 2024

Bonjour!

 Me voici sur mon nouveau blog

je ne sais si le tout va être oki mais bon

inscrivez-vous  si vous désirez me suivre bizouxxxx















9 commentaires:

  1. c est bien du beau travail on reconnait la pro moi je sais pas faire mais je te suivrais bisous bisous amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ma jopel je me suis abonnée c est compliqué mais on y arrive enfin pour moi je suis sur mon téléphone bisous et passe sur mon blog t abonner j aurais ainsi de tes nouvelles à l hôpital bisous

    RépondreSupprimer
  3. voila ma zolie me suis inscrite ,nous allons nous retrouvé :lolll bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. SALut! Ton blog est tres jolie. C,est cool te voir ici bienvenue sur Blogger. J'ai des astuces si tu es interesser. Sa fait des années que je connais blogger (blogspot). Bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton blog ,très belle présentation même si c'est different d'Ekla
    il faudra du temps pour s'y adapter mais bon!c'est la vie
    je vois que chez toi, les npg sont transparents, moi je n'y arrive pas (dans les cadres textes) ,j'ai essayé pal mal de chose et changer même les hébergeurs d'images ( blogger et autres) rien !!!je n'arrive pas à trouver d'ou ça provient
    même si c'est pas jolie, c'est pas si grave car quand on télécharge l'image ,elle est bien avec un fond transparent
    ça doit venir de mes codes des cadres cat là! je ne sais plus quoi faire (4 JOURS que je suis dessus)
    si tu a une info ,je suis preneuse
    gros bibi
    ah oui! a par les liens (et encore ,j'ai fait un test chez moi est ça ne fonctionnait pas), je ne pense pas que l'on puisse déposer une image dans les coms, faut il encore comprendre les paramètres à ce sujet.
    super dommage !!!
    je vais essayer de m'abonner lol
    BONNE JOURNEE
    MissMarilyn

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂