mercredi 26 juin 2024

Essaie

 Je ne sais si cela fonctionnera car je bûche sur cette plateforme pour que le  tout fonctionne!

Merci Claudie son lien de blog

https://claudielapicarde.blogspot.com/









13 commentaires:

  1. Coucou Jopel, je suis abonnée ici depuis longtemps, et je ne sais même pas comment ça c'est fait. Bisous et bonne soirée, Allison

    RépondreSupprimer
  2. Bravooo ma Jop bon début ;-)) Si besoin aide tu peux me contacter! Mille bibiss*

    RépondreSupprimer
  3. Où faut-il aller pour faire le design de son blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu t'inscris blogger il y a plusieurs thème tu choisi celui que tu veux

      Supprimer
    2. Il y a très longtemps que je suis inscrite, en 2010, probablement en même temps que je me suis inscrite ailleurs ??? Donc je ne sais pas où aller choisir le thème et où le faire. Bonne fn d'après-midi.

      Supprimer
    3. Je peut te dire que j'ai rechercher partout pour creer pas évident l'âche pas

      Supprimer
  4. Merci pour cette adresse , je suis inscrite . Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou cela commence à prendre forme bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  6. normalement regarde en bas et tu a la fonction abonné douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Johanne très jolis tes cadres, j'en ai pris quelques uns pour l'été, Merci de ton partage. je vois que tu te débrouilles bien avec ce nouveau blog, tu es super, gros bisous mon amie de Dany.

    RépondreSupprimer
  8. J'essaie de déposer une créa en direct ou avec un lien, bises.

    https://i.goopics.net/u9pb9b.png

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂