jeudi 27 juin 2024

  

 

 

 Merci kalyona pour le cadre

Quelques créations avec tubes femmes de Cheryl

Le reste sera des nouveautés








 

*Kalyona*
;

4 commentaires:

  1. Bravooo ma Jop toujours de belles choses ;-)) Bibiss*

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est très beau et le cadre de notre amie bien mis en valeur, je suis abonnée comme membres donc dans la liste de lecture je verrais tes articles passer - je ne viendrais pas tous les jours mais au moins une fois semaine bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Merci Johanne de les avoir placer . j'en mis de nouveaux tubes

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂