vendredi 28 juin 2024

Kit divers no:1

 Je me reprends  les tubes sont en png vous me le direz si c'est ok

Mais ils était en png aussi avant alors je comprends pas

merci de me l'avoir dit

Ils sont toute en png clic dessus et enregistre dans vos fichiers

Bonne journée.

lien avec mes tubes

https://www.facebook.com/patricia.soldera.1?


https://kalyona.blogspot.com/






15 commentaires:

  1. Si vous cliquer sur l'image après vous l'enregistrer dans vos blogs

    RépondreSupprimer
  2. Essaie ca voir si sa fontionne pour supprimer ta bordure noir autour des images en css .widget img {
    box-shadow: none;
    }

    RépondreSupprimer
  3. j ai pris c est en png merci bisous et c est bien de ma voir dit sur fb aussi mdrrrr bisous bisous merciiiii trop beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loll bien contente que le tout fonctionne bizouxxxxxxxxxxxxx

      Supprimer
  4. et j ai fait et poster sur fb merci bisous bisous bravo a toi pour ce blog réussi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jopel,
    Merci d'être venue sur mon Blogger, comme ça j'ai aussi ton blog, je me suis abonnée!
    Ton blog est superbe aussi, tu as bien travailler.
    Bon et doux weekend, bisousss

    RépondreSupprimer
  6. magnifique et très belle dame je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Co0mment je fais pour m'abonner chez toi? bizoux

      Supprimer
    2. COUCOU merci pour cette question car là je viens de voir que je l'avais supprimé lorsque j'ai refait mes adresses sur le coté tout est bon maintenant bonne journée bises Annick50

      Supprimer
  7. Tout est splendide ma Johanne, bravo pour ton nouveau blog, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jopel !
    Je suis si heureuse de t'avoir retrouvée ici ! C'est que je suis têtue moi ! Je ne savais pas que tu n'avais plus ton blog chez Ekla, du coup j'étais perdue ! Je vais ajouter celui-ci en lien sur mon blog création Ekla et sur mon nouveau blog chez Blogger. plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. https://kalyona.blogspot.com/search/label/D%C3%A9fis%20de%20Jopel

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂