vendredi 26 juillet 2024

Pari pour 3 semaines et plus vacances

 

19 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes Vacances avec ton Chéri profitez bien . tu verras ça fais du bien . Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle ta page, j'adore, bonnes vacances, à bientôt ! Bises, Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jopel
    bonnes vacances j'adore les roulottes
    tu vas avoir chaud
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. (◑‿◐✿)
    Coucou je peut entrer chez toi ?
    Cela fait quelques jour que je ne passe plus, mais j'ai été fort occupée a la création de mon forum, mais voila ces choses faite je n'ai plus qu'a attendre les inscriptions
    Aujourd'hui encore une journée bien chaude, je ne vais pas sortir car dans des chaleurs comme ça je ne suis pas bien et j'ai des difficultés a respirer
    Et vous qu'allez vous faire de bon ?
    Passer une agreable journée et courage a toutes les personnes qui travaille par cette chaleur
    Je vous dis a ce soir

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  5. (◑‿◐✿)
    Bonjour 😊
    Avez-vous bien dormi malgré la chaleur ? 🤔
    Je vous souhaite un réveil tout doux, un bon petit déjeuner ☕🥐🍊 ainsi qu'une agréable journée, toujours avec le soleil☀️.
    Profitez-en car cela ne va pas durer... La journée risque bien de se terminer par des orages 😕.
    Quoiqu'il en soit, prenez bien soin de vous.
    Une pensée aussi pour ceux qui travaillent💪
    Je vous dis a ce soir
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Je passe te souhaiter une belle journée sur ton joli blog.
    Bien amicalement,
    Lou.

    RépondreSupprimer
  7. (◑‿◐✿)
    Coucou les copinettes avez vous bien dormis ?
    Pour ma part pas très bien j'ai ma petite fille Elena qui fait dodo chez mami pour deux trois jours, nous sommes allée nous couchée vers minuit vers 2H30 la petite me réveille pour aller au toilette car elle n'a que 5 ans et dans le noir elle a un peut peur. En ce recouchant j'ai vu une grosse araignée au plafond pas les petites avec de longue pate mais vraiment une grosse noire toute velue berk, résultat des courses j'ai fait dormir la petite dans le divan et moi j'ai dormi assise, mais bon j'ai préférer ça j'ai eu trop peur que la petite ce face piquer, la je l'ai fait tomber et remise dehors

    Aujourd'hui journée encore bien chaude on reste bien au frai bien que la petite me demande pour aller a la fontaine et puis manger une glace on verra bien
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  8. (◑‿◐✿)
    Mon petit coucou du jour

    Qu'elle bonheur aujourd'hui dix degrés en moins pas de soleil il fait gris et un peut de pluie, enfin je peut respirer sans soucis
    J'en ai profiter pour faire mon petit ménage bien tranquillement journée zeen aujourd'hui
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  9. Coucou bonjour
    Mon blog créations revient sur Eklablog, advienne que pourra avec la migration ! Trop de problèmes sur Blogger avec les commentaires ! ça me gave !Il semblerait que j'ai la poisse sur cette plateforme !
    Mon lien sur Ekla n'a pas changé et tout ce que j'avais publié sur Blogger a été importé sur Ekla à l'adresse de mon blog existant dont le lien n'a pas changé ::https://anmaicreations.eklablog.com/
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Johanne, passe de belles vacances, profites-en bien, gros bisous, Yolie

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tes vacances se passent toujours bien, bises.

    RépondreSupprimer
  12. Je te retrouve eh bien bonne vacances bises
    Monia

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances
    A très bientôt
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas ma Jopel si tu es revenue j ai vu un mot de toi sur notre chère Kalyo pour son défi mais j espère que pour toi tout s est bien passé
    J ai fait son défi et maintenant je suis inscrite chez Yolie j essaie, je dis bien j essaie de faire de l IA mais tu sais à 76 ans mon Dieu que c est compliqué mais Yolie et Chanchanb que je connais depuis des années sont très patientes avec moi
    Prends soin de toi et belle journée, ici en Provence nous dépassons toujours les 30°
    Bisous tendresse et ton design de blog est superbe moi j ai fait la rentrée des classes j avais envie de changer

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, trop rigolo tes mamies, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Tres belle page bien coloree. Bonnes Vaca ces. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'espère que tu passes de bonnes vacances, nous elles sont derrière nous sommes rentrés samedi, des vacances agréables à deux bisous Annick50

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂