vendredi 26 juillet 2024

Trop de copie de lien et d'URL pour nous tous

 


5 commentaires:

  1. ok c est mieux ainsi tu as raison bonne journée mon amie bon weekend ce soir je regarde la cérémonie d ouverture bisous bisous amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Ca alourdira moins ton blog, je te dis dès que je te fais une créa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison c'est comme sur les groupes PSP où je suis inscrite certaines traductrices se trouvent avec beaucoup de travail déposer sur leur blog et envoyer ensuite à la personne qui a créé le tutoriel, il faut faire comme toi car vous avez une vie à coté bisous Annick50

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂