mercredi 25 septembre 2024

"Le lac des cygnes" pour Kalyona

 

 

Pour Kalyona

le lac des cygnes




 

3 commentaires:


  1. Toujours du beau ma tite "Jop" chérie*Milliers de bibissssss*

    RépondreSupprimer
  2. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mon petit fantôme
    J'espère que je ne te réveille pas, il est encore un peut tôt
    Pas de signe de pluie pour l'instant, un ciel bleu avec un peut de nuages
    espérons avoir un beau Week end
    Aujourd'hui journée courses, je déteste ça je fais toujours des crises d'angoisse une fois arrivée au caisses
    je ne sais pas pourquoi
    Et toi qu'a tu prévu de bon aujourd'hui ?
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂