mardi 24 septembre 2024

Noms Automne par Jopel













4 commentaires:

  1. Bonjour Jopel,
    Merci pour tous ces noms.
    Me revoilà après avoir passer un agréable séjour en Corse avec beaucoup de chaleur. C'était magnifique, cela passe trop vite.
    J'espère que tout va bien pour toi. L'automne est là et la fraîcheur du temps aussi. Je ne reçois aucune news letters. Bien difficile pour les nouveaux articles. Pourtant, je suis abonnée. Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jopel, merci beaucoup pour le partage de tous ces superbes WordArt, ils sont magnifiques ! Bonne journée, bisous, Janine

    RépondreSupprimer
  3. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce mercredi un peut tristounet
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    Je suis un peut tard aujourd'hui, pour mon petit passage
    j'ai du aller au urgence avec ma fille, le debut des contractions arrive
    mais malheureusement ce n'est pas encore ça donc retour a la maison, j'espere que ça ne va
    plus trop tarder car ça devient long pour elle

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci pour ce beau partage ma tite chérie*

    Je t'embrasse très fooort***

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂