mardi 24 septembre 2024

Mini Kit Automne par Jopel

 



Il y a des tubes plus facile que d'autres a faire

mais parfois je prends un programme

mais avant il faut faire une capture d'écran et les enregistrer en png

et prendre le programme NIMBLE


Petit kit pour le plaisir

 

 

8 commentaires:

  1. C est beau je repasserai demain je suis sur mon téléphone d avance merci gros bisous bon mardi patiange

    RépondreSupprimer
  2. trop trop trop beau, me suis permise dans prendre quelques un merci pour ce joli partage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jopel
    Très très joli , merci pour le partage !
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

  4. Mis sur Eklablog ma tite Jop** Newsletter envoyée*Bibisss

    RépondreSupprimer
  5. superbe Jopel merci de ton partage bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂