dimanche 22 septembre 2024

Pour mumute par Jopel

 

Son lien de Blog

6 commentaires:

  1. c est mignon et rigolo bravo bonne journée mon amie bonne semaine également gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jopel
    chez nous l'automne s'est fait sentir et ça m'a rendue triste,
    non pas qu'il faisait froid, mais il y avait un petit vent dérangeant
    et on a fermé la piscine.
    On annonce de la pluie pour la semaine, faudra que je me remette à peindre,
    ça fait un moment que j'ai cessé, et mettre l'ordi un peu de côté.

    Pour que l'on voit mon avatar, j'ai dû prendre une autre adresse et un autre pseudo,
    je n'en ai pas eu le choix.
    Si j'oublie de changer d'adresse, bien on ne verra pas mon avatar.
    Je viens de penser que j'aurais dû mettre Allison2 ou bien un autre chiffre...

    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est rigolo - j'espère que tu vas bien moi en ce moment je ne me lève pas de bonne heure, et bien entendu le mari me laisse dormir - j'espère que tu vas bien - à jeudi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jopel
    Super jolie et rigolote ta création , j'aime beaucoup !
    Je te souhaite un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ses yeux !
    Tu ne me verras pas pendant une petite semaine, je pars en vacances.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    Coucou mes petits fantomes
    En ce mardi matin pluvieux☔:☁️
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une bonne journée
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
    j'adore cette crea toute mimi et surtout trop rigolote

    RépondreSupprimer

-----Merci de ton commentaire cela fait plaisir----- Tu peux
copier coller une icône dans tes commentaires

💜💜🤩 gros bizoux de Jopel🤩 💜💜
😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎😘
💔💕💖💗💘💙💚💛💜💞🌝🌞🌈😍🤩🧡😅🐼🧡💚💞🌺🌻🌼🏵️🎉😅😂⭐🍀🌷🪻🙋‍♀️✌️😂